Et les films ?
3 participants
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Flood & Autres discutions :: Divertissements culturels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et les films ?
Les sortes de "controles adultaux" qui sont installés dans les entreprises où les gens utilisent des ordis pour qu'ils ne puissent aller que sur des sites en rapport direct avec le travail, et qui bloquent pleins d'autres fonctions.
En gros si tu détourne ça, tu peux aller où tu veux.
En gros si tu détourne ça, tu peux aller où tu veux.
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
Tu fait une redirection de site web, en plus expliqué tu demande que le site soit rapidement hébergé sur un autre (ceci est fait automatiquement pour traduire une page). Tu change le nom de domaine qui est désormais un nom de domaine qui vient par exemple de voilà qui n'est pas bloqué.
Exemple : www.google.fr se transformerai a peu près en www.voila.fr/google.frheoury.ghgzgyfzugyzfiy-iugeziuia (même si google n'est pas bloqué lol)
Exemple : www.google.fr se transformerai a peu près en www.voila.fr/google.frheoury.ghgzgyfzugyzfiy-iugeziuia (même si google n'est pas bloqué lol)
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
oO troooop foooort !
Je sens que je vais tester ça la prochaine fois que je vais au boulot de ma mère
Je sens que je vais tester ça la prochaine fois que je vais au boulot de ma mère
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Flood & Autres discutions :: Divertissements culturels
Page 2 sur 2