Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et les films ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et les films ? Empty Et les films ?

Message par LordFotombre Dim 6 Sep - 1:33

Bonjour(soir) à tous !
Aujourd'hui je vais vous parler ... des films =D
C'est vrai, on parle de tout ici mais on a oublié les films ^^ !
Alors voilà, quels sont vos films préférés, les genre que vous regardez, des films à conseiller ?
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Dim 6 Sep - 3:05

Bon je commence ^^'

Alors pour ma part je viens à l'instant de finir 17 ans encore que j'avais téléchargé pasque un pote me l'avait conseillé. A sa sortie il avait fait une polémique à cause de Zac Efron. "Ho la la on dirai un gay" ou "Il estttt trop booooo *_*" ou encore "Nan j'aime pas". Moi je m'en fout xD. Juste qu'il a joué dans High School musical alors je l'ai regardé et bah franchement c'est vraiment un très très bon film. Regardez-le sans faute il en vaut le détour !
En plus d'être (très) marrant (je me suis PTDR dans mon lit tout seul mdr rien que d'y repenser à la bataille de sabre laser j'en peux plus !!) par moment ; Il garde son sérieux au contraire de certaines comédies (hilarantes je vous l'accorde) qui partent dans du n'importe quoi ou d'autres qui sont à part entière une comédie ... Celui là il donne une leçon sur la vie, il est hilarant, il est intéressant, l'acteur joue très bien et l'actrice qui joue la fille (Maggie) est super mignonne =D (j'ai vu mieux mais elle m'a marqué ^^).
Donc franchement regardez-le il est vraiment excellent !

Et puis pour le reste, j'aime regarder a peu près tous genres de films, sauf les vieux trucs de merde, les films policiers, les films de cul ou alentours, les films d'amour (ça se passe jamais comme ça en vrai en plus !), et dans le général les téléfilms.
J'aime beaucoup regarder les séries (Beaucoup ! Et encore yen a pleins que j'aimerai commencer que je n'ai toujours pas eu le temps de tester ! X-Files, Lost, Californication, DEXTER, Dr. House, Une nounou d'enfer, Malcolm, The Simpson, XIII ...) mais aussi les comédies dans le genre "conneries complètement déjantés" (Hot Fuzz, Double Zéro, Little Miss Sunshine ...) et surtout surtout les Films d'horreur centrés plutôt sur l'épouvante (la flippe quoi !) ou la philosophie du geste que sur l'horreur même, non pas que j'ai quelque chose contre le sang et tout mais la violence gratuite, sans but ni raison particulière, je trouve ça lamentable (Saw par exemple, mais je n'en ai jamais regardé donc ...). Après si de la violence est intégré dans le film de façon intéressante ou nécessaire, si c'est bien exploité, j'en raffole ^^. Encore quelques exemples pour illustrer ce que je vous raconte : The Descent (Attention ... Consultez-moi pour les précautions d'emploi ^^), 28 jours/semaines plus tard, Hannibal ...

Pourtant mes films préférés sont ceux de la série du Seigneur des Anneaux puisque ce sont les seuls films de Fantasy qui représentent l'idée que je m'en fait, pas une horreur comme Le monde de Narnia par exemple ...

Bon bah voilà je crois avoir dit presque tout au moins a+
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Dim 6 Sep - 15:20

Pour ma part je déteste les films d'horreur... C'est vraiment le genre de film que je n'aime pas...
Après, j'aime un peu de tout... comédies, films d'action... Enfin un peu de tout quoi ^^

Hier soir, j'ai regardé Jumper, et Phénomènes... c'est sure, c'est pas DU TOUT le meme genre ^^"
Jumper c'est le film avec un super héros amoureux et Phénomènes c'est un film... euh... comment le décrire ? Disons particulier...
C'est un film catastrophe, mais pas du meme genre que le jour d'après par exemple. Si vous connaissez, c'est du meme réalisateur que Le Village ou encore La Jeune fille de l'eau (que j'ai adoré ^^).

Les série TV ? j'adore ^^
Meme si je ne regarde pas les meme que toi =)
J'aime beaucoup NCIS ou Bones... Dr House c'est super aussi, Firends, une nounou d'enfer c'est hilarant meme si je connais pratiquement tous les épisodes par coeur, je me bidonne a chaque fois Very Happy
Les Experts aussi, mais surtout Las Vegas... j'ai plus de mal avec les autres.

Voila ^^ (je sais pas combien de fois j'ai pus écrire le mot "meme" dans ces paragraphes... c'est stupéfiant !)

NB : par contre je n'ai pas vu 17 ans encore... Enfin, pas encore ^^
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par menontown Dim 6 Sep - 20:23

Alors énorme sujet car je dévore tous les films de tous les genres.
Je pourrais passer des heures à regarder des films.
Je suis un fan du seigneurs des anneaux (j'ai aussi lu les livres et pas que le seigneur des anneaux !) et de star wars (là j'ai pas lu de livre, ça ne m'intéresse pas lorsque c'est tiré du film, l'inverse oui)
Je suis un fan de Spielberg, j'ai tous les DVD même si je préfère ceux de ces débuts (la liste de schindler m'a marqué à vie !)
J'aime les films de science-fiction, les films d'horreur aussi surtout si ils sont plus psychologique que gore, les comédies (la cité de la peur est une référence dans son genre pour moi et que dire des film de louis de Funès), les films policiers, d'aventure (là je pense que Spielberg est imbattable avec Indiana Jones sauf le 3 évidemment) , d'action et j'en oublie sûrement.
Voilà mais j'aurais sans doute d'autres choses à dire ...
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Dim 6 Sep - 22:48

La jeune fille de l'eau, Phénomènes et Le village ... Trois films que je voulait absolument voir, j'ai sauté dessus quand je les ai eu et j'ai détesté les trois ^^'. Dit-moi si il prévoit un autre film que je me fasse pas avoir cette fois ...
Phénomènes était vraiment le pire ...
Il a pas fait Signes aussi ? Pasque celui-là ça va je trouve.

MT--> Les livres LSDA m'intéressent aussi mais je pige rien encore, faut que je m'entraine encore un peu ^^ Le pire c'est celui de son fils, les enfants de Hurin, c'est carrément impossible à lire !! Mais chez moi en livre j'ai les 3 LSDA + Bilbo le hobbit + Les enfants de Hurin et je suis en train de lire Bilbo, va savoir quand je vais le finir ...

J'adore Louis de Funès aussi =D ! T'a regardé Fantomas ? Ils sont passé ya peu a la télé les trois. Le troisième était décevant mais les 2 autres étaient tordant ...
Pareil que toi Indiana Jones c'est vraiment terrible sauf le dernier, très décevant. Il a fallu qu'il rajoute sa petite note perso, la soucoupe ... Ça gâchait vraiment tout.
Et toi qui aime la science-fiction, tu doit bien connaitre X-Files ? C'est pas trop trop fort ?! Respect pour le scénariste là !

Mais franchement regardez 17 ans encore c'est vraiment surprenant tellement c'est bien ! C'est marrant mais c'est une superbe histoire, et MT toi qui aime ça ^^ c'est aussi une philosophie sur la vie, faut trouver le sens profond mais ça m'a vraiment marqué ça m'a occupé l'esprit toute la journée et quand je repense a ce que le mec dit à la fin ça me fait monter les larmes au yeux =)
Ha oui et ya une jolie fille dedans aussi c'est rare ^^

PS : J'adore ta nouvelle image perso Hélène ! Mais j'adorai aussi la première ! En fait heu tu devrait faire un mix des deux mdr mais j'sais pas comment ... D'ailleurs c'est con mais c'est en écrivant "jolie fille" que ça m'y a fait penser xD
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par menontown Dim 6 Sep - 22:56

Quelle dragueur ce Fot Very Happy
Oui Fantomas c'est top !
Et j'ai suivi X-files avec Attention mais les séries, il y a un moment où j'avais essayé d'arrêter car c'est un peu comme une drogue !
Maintenant je suis lost, Dexter et desperate housewives car urgences c'est fini Sad
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Lun 7 Sep - 2:31

Mdr ouai je drague en ligne pasque je sais pas le faire sur terre mdr
Nan franchement c'est pas voulu comme ça xD c'est juste que j'y ai pensé et que c'était marrant de le dire ^^
Oui X-Files moi c'est ma drogue aussi ! Je me suis fait toute la saison 2 en 1 semaine une fois (période de cours) ^^ ! Alors que j'ai déjà vu les 4 premières 20 000 fois ^^
Lost j'aime bien la saison 1, j'ai pas vu la suite mais il parait que ça devient n'importe quoi près.
Dexter c'est vraiment vraiment vraiment trop troooop bien ! J'aimerai trop faire comme lui si c'était aussi facile mais j'ai pas son expérience de flic moi ... On devrai avoir le droit de se débarrasser des ordures comme ça, ça rend service quand même ! M'en fout yen a quand même un, un seul qui va subir le châtiment. Mais je l'endormirai pas moi il va bien souffrir ce connard.

Ya que les deux premières saisons qui sont bien (surtout la première) mais après ça devient ... Bizarre. Après es 5 premiers épisodes j'ai toujours pas compris le sens de la saison, alors ...

Bon bah je vais dormir moi ^^ Et puis bonne nuit à tous =)
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Lun 7 Sep - 16:52

Merci pour l'image perso Fot' ^^

Moi j'ai vraiment adoré la jeune fille de l'eau... par contre, signe j'ai trouvé ça complètement nul...
J'ai jamais regardé X files, ni Dexter... Lost, je n'aime pas.

Les indiana Jones sont véritablement géniaux, sauf le dernier... un vrai navet !
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Lun 7 Sep - 21:40

Lol oui raté le dernier Indy ...
Lost c'est assez spécial j'ai mis du temps avant d'apprécier ...
Dexter c'est TRÈS spécial, disons que c'est pas forcément ouvert à tout public ^^ Mais moi perso j'adore !!
X-Files c'est une série sur le paranormal, conspiration mondiale du gouvernement pour cacher l'existence des Extra-Terrestre et tout le tralala, un classique et pas n'importe lequel =)
Signes j'ai trouvé ça pas terrible oui mais c'était le plus supportable parmi les autres, mais est-ce le même mec qui a fait ça ?
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Mar 8 Sep - 19:36

je suis plus sure du coup... tu me fais douter... vive allocine !
Allocine a écrit:
Sixième Sens, son 3ème film, inaugure en 1999 une collaboration fructueuse avec l'acteur Bruce Willis. Ce film traitant de phénomènes paranormaux est un succès planétaire immédiat et initie un retour du surnaturel dans le cinéma américain. Suit Incassable, toujours avec Bruce Willis, une oeuvre mystérieuse qui s'inspire de l'univers des comic-books et qui rencontre un public plus mitigé. Cela n'empêche pas Shyamalan de continuer sur sa lancée en réalisant Signes, un drame de science-fiction confrontant Mel Gibson et Joaquin Phoenix(2002) à d'inquiétants phénomènes.

En 2004 sort Le Village, histoire d'un village du XIXème perdu dans les bois qui fait face à de troublants évènements. Pour ce film, Shyamalan a fait appel à un casting prestigieux : Sigourney Weaver, William Hurt, Adrien Brody, Joaquim Phoenix et une jeune comédienne alors inconnue, Bryce Dallas Howard, à laquelle il propose en 2006 de devenir sa Jeune fille de l'eau, adapté de l'un de ses propres contes pour enfants. Le cinéaste persiste dans la veine fantastique avec la sortie en 2008 de Phénomènes, pour lequel il s'entoure une fois encore d'un casting de luxe, dont notamment Mark Wahlberg et le français Cyrille Thouvenin.

Oui ^^ (j'ai mis en gras les titres de film)

vive allocine ! xD
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Mar 8 Sep - 19:42

Mdr je préfère Wikipédia =p
Merde ... J'ai pas aimé Incassable et je vient JUSTE de télécharger Sixième sens hier soir ... Je pense que je ne vais encore pas aimer ...
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Mar 8 Sep - 19:45

xD Chacun son truc hein =)
On peut pas tous avoir les meme gouts !
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Mar 8 Sep - 19:48

Ouai mais c'est con xD
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par menontown Mer 9 Sep - 0:02

Oui ben moi j'ai vraiment bien aimé sixième sens alors que les autres nettement moins.
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Mer 9 Sep - 0:36

Alors ya encore un petit espoir ^^
Toute façon je l'ai là je suis en train de regarder Déjà Vu après avoir fini Hannibal Lecter : Les origines du Mal et demain je regarde 6ème sens =)
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Mer 9 Sep - 16:13

Qu'est-ce que tu pense de déja vu ?

J'ai jamais vu sixième sens mais je connais la chute de la fin alors bon >.< ça perd de son charme.
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par menontown Mer 9 Sep - 19:34

Je connais pas "Déjà vu", c'est avec qui et/ou de qui et/ou ça raconte quoi l'histoire ?
JE sais je veux tout savoir mais pas trop quand même (surtout pas la fin :-) )
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Mer 9 Sep - 19:43

L'acteur le plus connu qui joue dedans, c'est Denzel Washington.

Euh... ça te dérange pas si je fais un copier coller pour le synopsis ? ^^"

allocine a écrit: Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.
Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

Pour ma part, alors que j'ai vu le film, j'ai pas bien compris le deuxième paragraphe mais bon...
Et Denzel Washington joue l'agent Doug Carlin.


Dernière édition par r0sallia le Jeu 10 Sep - 18:46, édité 1 fois
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par menontown Mer 9 Sep - 20:56

Ah oui ben finalement je l'ai déjà vu Very Happy
J'ai plutôt bien aimé.
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Mer 9 Sep - 20:58

Moi j'ai trouvé ça moyen contrairement à beaucoup de personnes ... En fait déjà j'ai eu beaucoup de mal à suivre c'est très compliqué et puis il n'y a rien d'exceptionnel dans ce film je trouve.
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Mer 9 Sep - 21:07

Tu parles de déja vu ?
Moi j'ai bien aimé... Et je trouve pas ça très compliqué mais bon... D'apres mon frere, j'suis pas normale a tout comprendre...

A chaque fois c'est moi qui lui explique quand y a un truc qu'il a pas compris... Il a 23 ans et a déja son master en gestion compta audit a la Sorbonne oO
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Mer 9 Sep - 21:28

Mdr bah t intelligente quoi =)
Tu sais, moi j'ai appris à mon frère, qui est quand même ingénieur supérieur en informatique et programmation, qu'en faisant une redirection d'un site avec par exemple un traducteur en ligne en traduisant de français à français une page web tu pouvait détourner les protections de son travail par exemple. ^^
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par r0sallia Mer 9 Sep - 21:30

oO ouais... Enfin tu sais, je m'y connais pas a ce point en info mois alors bon :S
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par LordFotombre Mer 9 Sep - 21:35

Bah en fait pour te dire c'est vraiment nul à chier, ya rien de plus simple mdr alors lui pas avoir ça à son niveau ...
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par menontown Mer 9 Sep - 21:38

Ouais ça doit être super simple mais j'ai rien compris Fot ! Very Happy
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et les films ? Empty Re: Et les films ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum