Me voilà dsl
4 participants
Page 1 sur 1
Me voilà dsl
Me revoilà désolé à vous tous ...
J'avais promis que je passerai Lundi et j'ai pas pris le temps ...
Bref, expliquez-moi un peu plus la situation pasque là je suis pômé ...
J'avais promis que je passerai Lundi et j'ai pas pris le temps ...
Bref, expliquez-moi un peu plus la situation pasque là je suis pômé ...
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
Re: Me voilà dsl
bon, j'te fais le topo en essayant de ne rien omettre.
Les deux joueurs que nous avions recrutés sont inactifs.
MT commence a en avoir marre de se faire attaque a chaque fois qu'il économise un peu de ses ressource et aimerai jouer avec des joueurs de son niveau.
De nombreuses alliances nous envoient des messages de recrutement et certains sont assez intéressant notamment celui envoyé pas PEACEWAR.
Enfin voilà en gros ^^
Les deux joueurs que nous avions recrutés sont inactifs.
MT commence a en avoir marre de se faire attaque a chaque fois qu'il économise un peu de ses ressource et aimerai jouer avec des joueurs de son niveau.
De nombreuses alliances nous envoient des messages de recrutement et certains sont assez intéressant notamment celui envoyé pas PEACEWAR.
Enfin voilà en gros ^^
Bien résumé^^
Bon retour Fot
Bon retour Fot
Loumio- Buveur de Vodka officel des J.O
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
Oui Bon retour Fot mais quel est ton sentiment sur le jeu désormais ?
menontown- Gnome bourré
Ouaiiii SuperHélène !! ^^
Tu voit maintenant t'es une super héroïne !
D'après ton résumé Hélène, je savais tout ce qu'il y avait à savoir. Ce que j'en pense pour ma part, puisque je voit que vous m'attendiez pour prendre une décision, c'est qu'on devrait regarder l'alliance qui nous plait à tous le plus, leur expliquer très précisément ce qu'on veut faire et leur proposer une VRAI fusion (pas un rajout de nos petites personnes dans leur alliance).
A la limite je pense qu'il serai utile d'en parler sur la chatbox ce soir.
Ma pensée sur le jeu ? Disons que ce jeu, on en a fait le tour en 96 heures. Après c'est plus marrant. Alors ... J'attends de voir si la nouvelle alliance saura me motiver, sinon je ferai comme j'ai proposé pour MT (dons de ressources) éventuellement pour vous tous. Le reste je sais pas.
Tu voit maintenant t'es une super héroïne !
D'après ton résumé Hélène, je savais tout ce qu'il y avait à savoir. Ce que j'en pense pour ma part, puisque je voit que vous m'attendiez pour prendre une décision, c'est qu'on devrait regarder l'alliance qui nous plait à tous le plus, leur expliquer très précisément ce qu'on veut faire et leur proposer une VRAI fusion (pas un rajout de nos petites personnes dans leur alliance).
A la limite je pense qu'il serai utile d'en parler sur la chatbox ce soir.
Ma pensée sur le jeu ? Disons que ce jeu, on en a fait le tour en 96 heures. Après c'est plus marrant. Alors ... J'attends de voir si la nouvelle alliance saura me motiver, sinon je ferai comme j'ai proposé pour MT (dons de ressources) éventuellement pour vous tous. Le reste je sais pas.
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
Ok alors chatbox
menontown- Gnome bourré
ça c'est certain parce que on va être exigeant !
menontown- Gnome bourré
Page 1 sur 1