Le Dessin
4 participants
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Flood & Autres discutions :: Divertissements culturels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Dessin
(encore un nouveau sujet, Woujou )
Il sera question ici de dessin ! J'aimerai savoir si vous dessiniez de temps en temps et aussi voir ce que ça donnait =)
Voila ^^
J'attends les images avec impatience
Il sera question ici de dessin ! J'aimerai savoir si vous dessiniez de temps en temps et aussi voir ce que ça donnait =)
Voila ^^
J'attends les images avec impatience
Re: Le Dessin
Malheureusement je suis un piètre dessinateur et je n'ai donc aucune "oeuvre" à vous faire partager.
menontown- Gnome bourré
Non c'est sûr mais toi tu m'as l'air d'avoir énormément de talents.
Je suis sûr que tu es la reine du croquis.
Je suis sûr que tu es la reine du croquis.
menontown- Gnome bourré
xD faut pas exagérer quand meme... Je suis assez douée pour reproduire... mais en ce qui concerne dessiner ce qui sort de mon imagination... c'est autre chose :S
Sans me vanter, je doit avoir le même niveau qu'un pingouin en dessin
Lol, je suis pas du tout habile de mes mains ^^
Lol, je suis pas du tout habile de mes mains ^^
Loumio- Buveur de Vodka officel des J.O
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
Je n'ai jamais vu un pingouin dessiner mais ça doit valoir le détour xD
Voila un de mes dessins >.<
--> Un troll ou gnome je sais plus xD
PS : c'était peut etre un nain xd
Voila un de mes dessins >.<
--> Un troll ou gnome je sais plus xD
PS : c'était peut etre un nain xd
Lol, espèce inconnue^^
Sinon, j'aime bien le dessin =)
Sinon, j'aime bien le dessin =)
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
Oui super Hélène et c'était une reproduction ?
Parce que sinon côté imagination je trouve ça super.
Parce que sinon côté imagination je trouve ça super.
menontown- Gnome bourré
oui, c'était une reproduction... j'ai une mal fou dessiner ce que j'imagine...
Faudrait que j'essaye pourtant...
Faudrait que j'essaye pourtant...
Hop ! Pareil Hélène, je suis doué en reproduction de dessins (quand j'étais plus jeune j'étais TRES doué ^^ Tellement que les gens croyaient que j'avais décalqué, mais se rendait compte que non quand ils voyaient que l'original était plus gros ou plus petit ^^) et sinon je suis nul aussi pour dessiner ce qui sort de mon imagination (sauf quelques rares exceptions) et en revanche, sans modèle je dessine très bien les cartes de contrées imaginaires ...
Magnifique le dessins dis donc !
C'est un gnome !
Toutes ses créatures ont plusieures façons d'être imaginés mais ceci est caractéristique :
- Les Trolls sont ou des esprit malfaisants, semblables à des fantômes, ou des créatures semblables au Gobelins, ou des monstre géants gras, ou des créatures massives et poilues, ou des monstres gras de la même taille que le poilu, ou des grandes créatures fortes et ayant une silhouette fine (voir peut être d'autres que je connait pas). De plus, dans tous les cas le troll n'a pas de visage aussi gracieux.
- Le Gnome et le nain peuvent être confondu, mais en tant qu'expert de la fantasy mdr je peux te jurer que c'est un gnome : ta créature est représenté avec une bougie sur la tête : c'est caractéristique au gnome qui creuse de petites cavités pour trouver ses pierres précieuses, contrairement au nain qui trouve bien d'autres façons pour éclairer ses énormes salles souterraines. Le chapeau est caractéristique. Les Nains ne nettoient jamais leurs habitations, contrairement au gnomes qui sont très minutieux (le balai). Les gnomes sont plus grassouillet, et moins grand et trapus. ils ont plus d'avancée technologique que les Nains, les lunettes avec des sortes de viseur comme ça sont tout aussi caractéristiques. Les Nains ont de plus petites oreilles, elles ne sont pas toujours pointues, même rarement. Les Nains possèdent un moins gros nez et des pieds de taille normale.
Voilà tout ^^
Magnifique le dessins dis donc !
C'est un gnome !
Toutes ses créatures ont plusieures façons d'être imaginés mais ceci est caractéristique :
- Les Trolls sont ou des esprit malfaisants, semblables à des fantômes, ou des créatures semblables au Gobelins, ou des monstre géants gras, ou des créatures massives et poilues, ou des monstres gras de la même taille que le poilu, ou des grandes créatures fortes et ayant une silhouette fine (voir peut être d'autres que je connait pas). De plus, dans tous les cas le troll n'a pas de visage aussi gracieux.
- Le Gnome et le nain peuvent être confondu, mais en tant qu'expert de la fantasy mdr je peux te jurer que c'est un gnome : ta créature est représenté avec une bougie sur la tête : c'est caractéristique au gnome qui creuse de petites cavités pour trouver ses pierres précieuses, contrairement au nain qui trouve bien d'autres façons pour éclairer ses énormes salles souterraines. Le chapeau est caractéristique. Les Nains ne nettoient jamais leurs habitations, contrairement au gnomes qui sont très minutieux (le balai). Les gnomes sont plus grassouillet, et moins grand et trapus. ils ont plus d'avancée technologique que les Nains, les lunettes avec des sortes de viseur comme ça sont tout aussi caractéristiques. Les Nains ont de plus petites oreilles, elles ne sont pas toujours pointues, même rarement. Les Nains possèdent un moins gros nez et des pieds de taille normale.
Voilà tout ^^
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
Merci fot' ^^
Ba dis donc, je vais me coucher moins bete ce soir =)
Très belle explication !
(par contre, sur l'originale, y a vais pas de balai mais je trouvais que le coté gauche faisait un peu vide alors j'ai rajouté quelque chose et en l'occurrence, c'est un balai. En tout cas, heureuse que ça aille a la perfection avec le reste du dessin !)
Très belle explication !
(par contre, sur l'originale, y a vais pas de balai mais je trouvais que le coté gauche faisait un peu vide alors j'ai rajouté quelque chose et en l'occurrence, c'est un balai. En tout cas, heureuse que ça aille a la perfection avec le reste du dessin !)
Quelle culture du medieval-fantastique !
menontown- Gnome bourré
=) C'est pour ça que j'ai inventé mon monde =D
Et je suis vraiment passionné par ces trucs, un monde où tout ce qu'on peut imaginer peut arriver ... C'est génial non ? Un monde où on se bat contre des Gobelins avec une épée ou une hache, où l'on peut converser avec des Elfes ou des Nains ?! C'est le rêve ...
Et je suis vraiment passionné par ces trucs, un monde où tout ce qu'on peut imaginer peut arriver ... C'est génial non ? Un monde où on se bat contre des Gobelins avec une épée ou une hache, où l'on peut converser avec des Elfes ou des Nains ?! C'est le rêve ...
Tu étais déjà au courant ^^ D'ailleurs c'est toi qui ... Merde ! je l'avait pas dit je voulait le garder pour l'instant ... Ho la la la mais ça m'a pas aéré l'esprit ces vacances moi !
Bah ok j'avoue, c'est ça mon forum, en gros c le site sur lequel j'écris tout ce que j'invente sur le monde que j'ai crée, un monde qui n'a pas de règle puisque tout y est possible.
Voilà.
Bah ok j'avoue, c'est ça mon forum, en gros c le site sur lequel j'écris tout ce que j'invente sur le monde que j'ai crée, un monde qui n'a pas de règle puisque tout y est possible.
Voilà.
Chef d'oeuvre non, enfin je dit pas ça peut être bien mais c loin d'être fini ...
Je vous filerai ça peut être dans quelques temps le temps que ça forme un ensemble a peu près cohérent pasque là ya encore les 3/4 dans ma tête alors vous allez rien piger ...
Je vous filerai ça peut être dans quelques temps le temps que ça forme un ensemble a peu près cohérent pasque là ya encore les 3/4 dans ma tête alors vous allez rien piger ...
xD bon ba de toute manière, je veux etre VIP dans ce qui est de la découverte de ce forum
Tiens ça tombe bien c'est prévu pour qu'il y ai des membres VIP mdr mais c'est pas ça, c'est ceux qui m'ont aidés (sciemment, ou inconsciemment).
Mais si ça te branche tant que ça, je ferai en sorte que tu puisse tout voir ^^
Mais si ça te branche tant que ça, je ferai en sorte que tu puisse tout voir ^^
Ouais !!! je veux =)
En parlant de dessin, faut que j'essaye de dessiner d'imagination >.< mais je suis pas inspirée... des idées ?
En parlant de dessin, faut que j'essaye de dessiner d'imagination >.< mais je suis pas inspirée... des idées ?
Imagine un gnome ivre qui danse le tango sur une table
j'en connais pas assez sur les personnages du monde magique pour me lancer la dedans xD
Mais j veux bien faire un essai. Fot' me dira si certaines choses ne collent pas ^^
Mais j veux bien faire un essai. Fot' me dira si certaines choses ne collent pas ^^
Mdr ^^
Imagine un troll avec un énorme gourdin pourvu de pics acérés, la gueule béante, un œil plus gros que l'autre, de gros pieds, un torchon taché et déchiré protégeant ses parties vitales, de grosses oreilles et des mains qui tombent jusqu'a ses genoux (il a le dos courbé et le gourdin touche par terre) ainsi que trois poils sur la tête ^^.
Là tu as de quoi faire =)
Imagine un troll avec un énorme gourdin pourvu de pics acérés, la gueule béante, un œil plus gros que l'autre, de gros pieds, un torchon taché et déchiré protégeant ses parties vitales, de grosses oreilles et des mains qui tombent jusqu'a ses genoux (il a le dos courbé et le gourdin touche par terre) ainsi que trois poils sur la tête ^^.
Là tu as de quoi faire =)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Flood & Autres discutions :: Divertissements culturels
Page 1 sur 2