Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon histoire.

4 participants

Aller en bas

Mon histoire. Empty Mon histoire.

Message par Loumio Sam 27 Juin - 0:59

Attention le contenu de ce sujet peut choquer de jeunes elfes purs et innocents.
Réciproquement, tous les gnomes sont conviés à rester pour leur plus grande joie.




Je suis un né dans la belle ville de Vodkalilie, fondée par l'Impératrice Lilie qui est mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand mère. Je suis né, disais-je, dans cette charmante ville, bien arosée -alors qu'il ne pleut jamais- en l'an de beuverie 1492.

Comme personne n'écoute jamais les cours en classe, je me permet de vous rappeller que c'est cette année qu'un mec bourré à fait échoué trois navires ; que c'est cette année que des hommes dopés au vin prirent les tavernes de Grenade pour eux tout seuls ; et que c'est cette année que je suis né.

J'ai eu une enfance très riche : dès mes 2 ans, mes parents m'avaient fait visités toutes les tavernes du Vodkadistan, notre glorieux pays où la productivité générale est de -500 par habitant.

A trois ans, lors de la fête d'anniversaire de l'association des buveurs (7000 ans d'histoire, ça s'arrose !), j'ai tenté de faire comme les grands et de boire une bouteille de rhum. Vous connaissez cette parcelle de mon histoire : je n'ai pas pu atteindre cette bouteille et je suis tombé, fort heuresement dans un tonneau plein de Vodka.
C'est ce jour que ma vie à basculé (passé 1 heure dans un tonneau, ça vous change la vie, mes amis !).

De mes trois ans à mes treize ans, je n'ai pas fait grand chose. J'étais tranquille, sur mes tables, aux tavernes du coin, profitant des rabais des tenanciers parce que j'étais un "excellent client". De temps en temps, je chantais une chanson, on me donnait des pièces, je me payais une bouteille. Un cercle sans fin de bonheur en somme.

Mais justement, lors de mes treize ans, j'ai découvert ma profession : les concours de boissons. C'était en Vodkakar, une région froide mais avec une ambiance chaleureuse que j'ai découvert ces concours. Des bouteilles entières de Vodka pouvait être consomées en quelques secondes, des litres et des litres pouvaient être bus, et tout ça sans payer ! Voir même, en étant payé pour le plus grand consommateur !!

J'ai donc passé ma vie à ces concours. Les médecins ont dû me changer 4 foie, 5 reins, 2 intestins et un estomac, puis à la fin ils en ont eu marre, ont appelé un dénommé Vinci, et m'ont implanté une de ses inventions dans le corps. "Alcoolifielles" que j'ai entendu... Enfin, le résultat : je peux boire tout ce que je veux !!!

J'ai donc traversé des régions, des pays, des contients, tout en augmentant toujours plus le nombre de terralitres de Vodka qui ont traversé mon corps, et en attirant mystérieusement des tenanciers furieux de me voir partir en courant...

Je suis finalement arrivé dans des plaines désertique dont personne ne m'a jamais dit le nom. Au loin, j'ai aperçu un batiment qui s'érigait, tel une bouteille sur un comptoir.
En m'approchant, je vis qu'il y'avait quelque chose d'écrit sur un écriteau. De toute ma vie, je n'ai pû écrire que les mots : "veau de kah",
le "kah" étant, comme tout le monde le sais, le royaume de Dieu, créateur du "veau" et détenteur des plus grands paturages.
Il me fut donc impossible de comprendre ce qu'il y'avait d'écrit. Qu'importe, je rentrai dans le batiment.

L'intérieur était sobre, mais une odeur plaisante frappa mes narines : celle de la bonne Vodka.
J'en demandai immédiatement auprès d'une femme aux allures de serveuse.
Après quelque temps (et quelque bouteilles tant qu'à faire), d'autres client entrèrent, commandèrent, et me rejoignirent dans ma léthargie.

Et depuis, je suis dans cette auberge, à me souler toute la journée et à me rendre ivre toute la nuit, en espérant pouvoir partir discrètement sans devoir dire à cette serveuse que je n'ai rien pour la payer.
Le plan A est déjà prêt : simuler une bouteille vide pendant 10 jours puis partir quand elle en aura marre de me chercher.
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Sam 27 Juin - 11:48

[mode r0si]Quelle Imagination !!!!! oO
je suis vraiment impressionnée ^^ [/mode r0si]

[mode serveuse de la rose pourpre] -Quoi ?!! T'as intérêt à payer espèce d'ivrogne !!!! [/serveuse de la rose pourpre]
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par LordFotombre Sam 27 Juin - 20:00

Mdr en effet t'a d'imagination toi aussi ! je vais te montrer ce que je sais faire moi aussi tu va voir ^^ Mais par contre je suis loin d'avoir autant d'humour que toi ><
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Sam 27 Juin - 21:20

On attend ton histoire à toi Fot' ^^
Et essaye d'etre un peu moins pessimiste =)
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par LordFotombre Sam 27 Juin - 21:25

-_-''

Ouai faut que j'avance, je vais essayer, je dit bien essayer de me taper un chapitre ce soir. Si chuis bien parti j'en ferai peut être deux ^^ Mais bon l'inspiration ça vient et ça repart ...

Par contre mon histoire à moi c'est pas moi imaginaire comme Loumio si j'ai bien compris ^^' C'est un roman, que j'écris et réécrit pour arriver un jour à un truc bien et pouvoir l'éditer. Pour l'instant c'est encore loin.

Mais bon mes écrits n'est pas le sujet du topic (on a un don pour dériver ici 8-) ) mais ce sont ceux de Loumio ^^ Vraiment bon travail c'est terrible ^^
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par Loumio Dim 5 Juil - 20:53

Merci^^
J'avais juste envie de vous laisser un truc avant de partir, donc j'ai écrit ça avant de me coucher.
Content que ça vous ai fait plaisir^^
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Dim 5 Juil - 21:09

Loumiooooooooooooo, t'es plus en vacances ?! t'es revenu ?

Oui, c'est vraiment cool =)
De rien ^^''''
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par Loumio Dim 5 Juil - 21:21

Oui je suis de retour^^
VODKKKKAAAAAAAAA !!!!!!

(encore 300 messages à lire...)
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Dim 5 Juil - 21:25

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
J'suis contente Very Happy
Ba bon courage ^^'''''
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par LordFotombre Mar 7 Juil - 18:32

xD oui bon courage meme si je suis en retrd
au fait je suis toujours en esp ñoi mais c super cho la chuis en cyber cafe et tt enfin voila quoi
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par Loumio Mar 7 Juil - 18:48

Bonne idée le cyber-café^^
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Mar 7 Juil - 19:15

Je vais peut etre essayer de venir grace au cyber café quand je serais en vacances... histoire de pas laisser Loumio vraiment tout seule ^^"""
Enfin je vais essayer...
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par Loumio Mar 7 Juil - 19:17

Oui, ne m'abandonnez pas tous !!
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Mar 7 Juil - 19:25

Ouais mais c'est genre le truc ou faut réserver je sais pas combien de temps en avance...

Et si tu veux de la place, faut y aller le matin de préférence...
En vacances, je me lève a midiiiiiiiii
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par menontown Mar 7 Juil - 22:39

Moi je serais en Islande donc ça risque d'être difficile pour les cyber café car là où on passe c'est très isolé !
Content de te lire Fot, j'espère que ma gestion te convient.
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par LordFotombre Jeu 16 Juil - 12:49

La chance Hélène ^^ Moi je me lève maximum à 9h =(
Ya pas de cyber café chez mémé pour les semaines suivantes pour moi ...
C'que j'aimais pas dans le cyber café en esp c'est que j'ai eu pleins de problèmes et le clavier est un qwery ...
Oui très bien MT, merci beaucoup =).
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par r0sallia Dim 9 Aoû - 23:42

Oui, C'est euh embétant ? quand le clavier est en qwerty...
Mais bon il suffit de se rappeler que : pour un M, il faut faire "," pour un A, il faut faire Q et inversement, pour un Z, il faut faire un W et inversement. pour une virgule, il me semble qu'il faut faire un point virgule enfin notre touche de point virgule ^^

Va falloir que je me mette a écrire mon histoire >.< j'pense pas commencer ce soir... trop fatiguée pour ça ! suis rentrée y a quelques heures...
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par menontown Mar 11 Aoû - 16:14

Ah oui, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais bon retour Hélène Very Happy
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire. Empty Re: Mon histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum