Auberge de La Rose Pourpre
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Auberge de La Rose Pourpre
Je vais rester quatre jours avant de rentrer au chateau.
menontown- Gnome bourré
- Bon, alors, les quatre nuits à venir plus la nuit dernière, ça nous fait 5 jours...
300 CG s'il vous plait !
300 CG s'il vous plait !
Ok voilà pour vous.
Bon il est tôt, je vais aller me promener sur les plateaux du nord avant de commencer le recrutement.
Bon il est tôt, je vais aller me promener sur les plateaux du nord avant de commencer le recrutement.
menontown- Gnome bourré
A tout à l'heure
menontown- Gnome bourré
- A tout à l'heure, et soyez prudent =)
Dernière édition par r0sallia le Lun 29 Juin - 13:37, édité 1 fois
(Les dires n'étaient t-ils pas en italique à la base ? Ou les pensées je m'en rappelle plus j'comprends rien chuis dur à la compréhension moi -_-'.
Mais n'oubliez pas vos couleurs =s !)
Mais n'oubliez pas vos couleurs =s !)
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
(Les pensées en italique, effectivement)
*Après être resté le plus immobile possible en imitant une bouteille, et en buvant tout ce qui passait à sa portée pour paraître remplis, Loumio jette un regard à la serveuse qui regarde ailleurs*
C'est le moment, je file
*Et, après avoir ramassé le plus de bouteilles possible il titubediscrétement vers la porte*
*Après être resté le plus immobile possible en imitant une bouteille, et en buvant tout ce qui passait à sa portée pour paraître remplis, Loumio jette un regard à la serveuse qui regarde ailleurs*
C'est le moment, je file
*Et, après avoir ramassé le plus de bouteilles possible il titube
Loumio- Buveur de Vodka officel des J.O
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
*r0sallia voit Loumio disparaitre par l'ouverture de la porte... trop tard*
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, Vous avez pas payéééééééééé !!!! Au voleuuuuuuuuuuur !!!!
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, Vous avez pas payéééééééééé !!!! Au voleuuuuuuuuuuur !!!!
*Pris d'un soudain mal de tête, Loumio arrive quand même à courrir sufisament vite pour échapper à la terrible voix qui le poursuit.
Après une longue course, il s'écroule au sol, exténué mais rassuré de ne voir aucun poursuivant.*
Hahaha, on dirait bien que j'ai encore réussi à boire gratos ! Bon, et maintenant, une bouteille et je me remet en route.
Après une longue course, il s'écroule au sol, exténué mais rassuré de ne voir aucun poursuivant.*
Hahaha, on dirait bien que j'ai encore réussi à boire gratos ! Bon, et maintenant, une bouteille et je me remet en route.
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
*En mal de boisson, Loumio rentre discrétement dans la taverne et s'approche d'une table où trône deux bouteilles de Vodka.*
*r0sallia reconnait le voleur de la dernière fois... Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent... Elle décide donc de trouver un arrangement.*
- " Bonjour Monsieur... Je vous ai déjà remarqué dans ma petite auberge... Vous savez, il n'y a pas beaucoup de clients alors on ne passe pas inaperçu !
Je vais que vous etes parti en courant la dernière fois. Mais vous ne semblez pas très fortuné ! Je vous propose donc de travailler pour moi, et en échange, vous pourrez boire autant que vous voudrez ! Ce travail consisterai a tenir un stand... Des client viendront vous défier et gagneront de l'argent s'ils parviennent a ingurgiter plus d'alcool que vous.
Qu'en pensez vous ?
- " Bonjour Monsieur... Je vous ai déjà remarqué dans ma petite auberge... Vous savez, il n'y a pas beaucoup de clients alors on ne passe pas inaperçu !
Je vais que vous etes parti en courant la dernière fois. Mais vous ne semblez pas très fortuné ! Je vous propose donc de travailler pour moi, et en échange, vous pourrez boire autant que vous voudrez ! Ce travail consisterai a tenir un stand... Des client viendront vous défier et gagneront de l'argent s'ils parviennent a ingurgiter plus d'alcool que vous.
Qu'en pensez vous ?
Elle est maline cette serveuse. (Pense MT) Elle ira loin
menontown- Gnome bourré
Il ne semble pas en état de répondre pour l'instant... il va falloir etre passiante !
HS : Eric, choisis une couleur pour le RP.
HS : Eric, choisis une couleur pour le RP.
*Loumio était tout simplement éberlué par la proposition de la tenancière.*
- Attendez... si j'ai bien compris, vous me laisserez boire autant que je veux !? ET EN ME PAYANT ?!?!
Je signe où ?
HS : Il n'avait pas dit qu'il prenait le bleu comme couleur de RP ?
- Attendez... si j'ai bien compris, vous me laisserez boire autant que je veux !? ET EN ME PAYANT ?!?!
Je signe où ?
HS : Il n'avait pas dit qu'il prenait le bleu comme couleur de RP ?
*sort une feuille de dessous le comptoir et l'apporte à son nouvel employé, ainsi qu'un stylo*
- "Ici. En fait les clients devront payer pour vous affronter et ainsi nous gagnerons de l'argent. De plus, ces concours, je l'espere, attireront de nouveaux clients !"
- "Ici. En fait les clients devront payer pour vous affronter et ainsi nous gagnerons de l'argent. De plus, ces concours, je l'espere, attireront de nouveaux clients !"
HS aussi : Mdr mais c'est dangereux votre truc ! Attention mon frère bourré, c'est un piège, elle veut te faire faire un choc éthylique ^^
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
HS : mais nan, il a un super foi ou je sais plus trop quoi et il peut boire tout ce qu'il veut !
*Arrache le stylo des mains et se met immédiatement à signer*
Je commence quand ?
Je commence quand ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3