Système de recrutement
4 participants
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Comité d'accueil :: Présentations & Candidatures
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Système de recrutement
Oui, bien bien ^^
Fot' fera un petit mélange quand il aura le temps =)
PS : un peu sordide ta signature loumio
Fot' fera un petit mélange quand il aura le temps =)
PS : un peu sordide ta signature loumio
Voilà ^^ comme ça ça fera un mix de trois messages ^^
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
Voilà, j'ai fusionné les trois propositions de messages, à vous de valider et je l'envoie.
Bonjour,
Ton inscription à WoodWar est récente mais si ce jeu te plait et que tu veux continuer tu peux avoir besoin de conseils ou de motivation. Pour ça, nous te proposons de rejoindre notre alliance, nommée La Forteresse de Kuran.
Notre alliance sera heureuse de compter dans nos rangs de nouveaux membres tel que toi ou d’autres vu la purge de membres inactifs qui s’est faite dans notre alliance pour la maintenir au plus haut et active. En effet nous sommes Dans le top 40 des alliances et nous n’attendons que toi pour grossir notre armée et devenir encore plus puissant.
Nous seront ravis de discuter, que ce soit du jeu ou d’autres choses avec toi sur notre forum (https://gnomesbourres.exprimetoi.net/) et de t’aider à te développer rapidement.
Si tu viens dans notre alliance, tu t’amuseras surement plus, nous t’expliquerons comment gagner facilement 100 points dès maintenant et plus il y aura de membres actifs, plus l’alliance et le forum seront conviviaux. Pour ça n’hésite pas à inviter tes amis !
Voilà où voir notre alliance et poster ta candidature si notre offre t’intéresse : http://www.woodwar7-2.net/index.php?page=team&nc=846 (si le lien ne marche pas, cherche l’alliance avec le mot clé « Kuran »)
Nous attendons avec impatiente ta réponse,
Cordialement,
LordFotombre.
Bonjour,
Ton inscription à WoodWar est récente mais si ce jeu te plait et que tu veux continuer tu peux avoir besoin de conseils ou de motivation. Pour ça, nous te proposons de rejoindre notre alliance, nommée La Forteresse de Kuran.
Notre alliance sera heureuse de compter dans nos rangs de nouveaux membres tel que toi ou d’autres vu la purge de membres inactifs qui s’est faite dans notre alliance pour la maintenir au plus haut et active. En effet nous sommes Dans le top 40 des alliances et nous n’attendons que toi pour grossir notre armée et devenir encore plus puissant.
Nous seront ravis de discuter, que ce soit du jeu ou d’autres choses avec toi sur notre forum (https://gnomesbourres.exprimetoi.net/) et de t’aider à te développer rapidement.
Si tu viens dans notre alliance, tu t’amuseras surement plus, nous t’expliquerons comment gagner facilement 100 points dès maintenant et plus il y aura de membres actifs, plus l’alliance et le forum seront conviviaux. Pour ça n’hésite pas à inviter tes amis !
Voilà où voir notre alliance et poster ta candidature si notre offre t’intéresse : http://www.woodwar7-2.net/index.php?page=team&nc=846 (si le lien ne marche pas, cherche l’alliance avec le mot clé « Kuran »)
Nous attendons avec impatiente ta réponse,
Cordialement,
LordFotombre.
J'aime beaucoup le message.
Juste une faute à la fin avec "impatience" qui est mal écrit.
Juste une faute à la fin avec "impatience" qui est mal écrit.
Loumio- Buveur de Vodka officel des J.O
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
Ho ho ! Merci beaucoup Loumio (je ne supporte pas les fautes d'orthographe, surtout aussi ignoble !).
Bon puisque les autres ne se sont pas présentés et que j'ai encore le graph à faire ce soir, au moins la moitié, je vais envoyer le message quand même maintenant et m'occuper du graph après.
A+
Bon puisque les autres ne se sont pas présentés et que j'ai encore le graph à faire ce soir, au moins la moitié, je vais envoyer le message quand même maintenant et m'occuper du graph après.
A+
Voilà, j'ai envoyé le message à 9 personnes (c'était déjà une terrible lutte pour en trouver 9 de valables !). Je n'ai pas pris de jouer inactif depuis plus de 6 jours. La plus active datait de deux heures. 4 personnes étaient inactives depuis entre 2 et 6 jours.
Ça m'y a fait penser, mais peut être serait-il bon d'écrire à tous les membres de l'alliance pour les inviter à s'inscrire au Forum, puisque que apparemment les moyens déjà utilisés n'ont pas portés leurs fruits, et ceci devrait se révéler efficace, non ?
Voilà, j'espère que certaines de vous se manifesteront ce soir pour que je puisse discuter un peu, principalement r0s' (non je ne fait pas du sexisme !) mais pasque je lui ai envoyé un mail concernant l'administration du Forum auquel j'espère qu'elle répondra vite.
Sur ce, je m'occupe du graph du Forum.
Ça m'y a fait penser, mais peut être serait-il bon d'écrire à tous les membres de l'alliance pour les inviter à s'inscrire au Forum, puisque que apparemment les moyens déjà utilisés n'ont pas portés leurs fruits, et ceci devrait se révéler efficace, non ?
Voilà, j'espère que certaines de vous se manifesteront ce soir pour que je puisse discuter un peu, principalement r0s' (non je ne fait pas du sexisme !) mais pasque je lui ai envoyé un mail concernant l'administration du Forum auquel j'espère qu'elle répondra vite.
Sur ce, je m'occupe du graph du Forum.
J'y avais pensé ce matin pour les membres de l'alliance mais j'ai complétement oublié depuis
En effet, ça pourrait ramener du monde mais bon, j'ai un doute sur leur attachement à l'alliance vu qu'ils ont pas l'air d'aller sur sa page...
En effet, ça pourrait ramener du monde mais bon, j'ai un doute sur leur attachement à l'alliance vu qu'ils ont pas l'air d'aller sur sa page...
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.
Totalement en accord avec vous.
Le message était parfait et j'espère qu'il portera ses fruits.
J'approuve aussi le message aux membres de l'alliance à propos du forum.
Que de bonnes idées vous avez
Allez @+
Le message était parfait et j'espère qu'il portera ses fruits.
J'approuve aussi le message aux membres de l'alliance à propos du forum.
Que de bonnes idées vous avez
Allez @+
menontown- Gnome bourré
Oui en effet Loumio, je me demande si tu n'a pas ... Totalement raison. On va bien voir, si ils se manifestent, peut être apprendront-ils à s'attacher à l'alliance ?
Bon, n'empêche que si c'est une bonne idée, je le ferai mais ... Pas ce soir, pasque je suis sur le graph là est c'est déjà un sacré taf. Si un de vous deux voulez vous en occuper, allez-y mais prévenez-moi qu'on ai pas l'air con à envoyer deux messages pareil ...
Bon, n'empêche que si c'est une bonne idée, je le ferai mais ... Pas ce soir, pasque je suis sur le graph là est c'est déjà un sacré taf. Si un de vous deux voulez vous en occuper, allez-y mais prévenez-moi qu'on ai pas l'air con à envoyer deux messages pareil ...
Je pourrais éventuellent m'en charger demain midi, mais là je suis sur un autre truc, dsl^^
Pas de problème ! Occupe t'en dès que tu peux puisque moi de toute façon je pourrai pas ce soir et même peut être pas demain soir alors ... Mais peut être serait-ce judicieux d'amener nos membres de l'alliance sur le Forum lorsqu'il sera tout neuf ?
Un message pour chaque membre... c'est une excellente idée !
Selon, vont-ils y porter la moindre importance ?... Cela reste à voir, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien !
Est-ce que vous l'avez déjà fait ? Si ce n'est pas le cas je peux m'en charger... mais j'aimerais être sure de ne pas faire de doublons
PS : j'ai répondu a ton mail Fot'
Et désolée de ne pas l'avoir fais hier... Mes parents sont très strictes pour ce qui est de l'horaire...
Selon, vont-ils y porter la moindre importance ?... Cela reste à voir, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien !
Est-ce que vous l'avez déjà fait ? Si ce n'est pas le cas je peux m'en charger... mais j'aimerais être sure de ne pas faire de doublons
PS : j'ai répondu a ton mail Fot'
Et désolée de ne pas l'avoir fais hier... Mes parents sont très strictes pour ce qui est de l'horaire...
Ouai les miens aussi sont très strictes, et pas que pour ça, mais ça ne m'empêche pas ^^
Ok j'vais voir le mail ... Dès que j'aurai révisé un peu ^^
Ok j'vais voir le mail ... Dès que j'aurai révisé un peu ^^
C'est moi qui l'ai dit en premier nananananère Loumio ^^ !Un message pour chaque membre... c'est une excellente idée !
Oki
Bonnes révisions !!!
Je viens de voir sur un autre sujet que Loumio a déjà envoyé le-dis message... J'aurais mieux fait de tout lire avant de poster ^^''
Bonnes révisions !!!
Je viens de voir sur un autre sujet que Loumio a déjà envoyé le-dis message... J'aurais mieux fait de tout lire avant de poster ^^''
Lol fot^^
Sinon, oui, j'ai envoyé les messages tout à l'heure et j'ai eu... aucune réponse.
Enfin bon, faut espérer qu'ils viennent quand même.
Sinon, oui, j'ai envoyé les messages tout à l'heure et j'ai eu... aucune réponse.
Enfin bon, faut espérer qu'ils viennent quand même.
Ouai ... Tkt pas, moi je n'ai eu aucune réponse pour les messages de recrutement ...
*Restons Positiiiiiiifs* xD
Ils ne se sont surement pas encore connectés ^^
Ils ne se sont surement pas encore connectés ^^
Eh bien, si on excepte ceux qui se sont pas connecté depuis plus de 3 jours ( et, en passant, il commence à y'en avoir beaucoup), j'en ai vu que trois qui s'était pas connecté^^
... allez Loumio, tu restes positif, positif, positif... nan c'est trop dur !!!
... allez Loumio, tu restes positif, positif, positif... nan c'est trop dur !!!
Fotombre aimerait TANT rester positif, mais Fotombre à TANT l'habitude de rester négatif, surtout quand on sait que je n'ai toujours reçu aucune réponse ...
Et la patience peut payer : Un nouvel arrivant dans l'alliance, UN.
A quand les autres ...
A quand les autres ...
menontown- Gnome bourré
Encore deux nouveaux arrivants dans l'alliance. Formidable. Bon boulot pour tout ceux qui ont fait tant d'efforts pour la pérénité de l'alliance.
Merci
Merci
menontown- Gnome bourré
je suis ravi de voir que deux des trois qui se sont inscrits récemment sont de ceux à qui j'avais envoyé des messages.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Comité d'accueil :: Présentations & Candidatures
Page 2 sur 8