L'innactivitée du forum
3 participants
Page 1 sur 1
L'innactivitée du forum
Je trouve que le forum est innactif en ce moment et même l'alliance(ou c'est moi qui ne me connecte pas aux bon moments)
dites-m'en plus ici......
dites-m'en plus ici......
Re: L'innactivitée du forum
Je suis d'accord avec toi pour le forum mais il n'a été actif que dans les premiers mois de la création de l'alliance et depuis deux des plus gros participants ont arrêté le jeu.
Reste rOsallia et moi.
Et visiblement toi zoe qui envie que le forum vive à nouveau, moi je suis pour.
EN ce qui concerne le jeu, difficile d'être connecté en même temps et vu ce qu'il y a à faire sur le jeu difficile d'y rester longtemps, en tous cas pour moi. moi j'y vais tous les jours.
Reste rOsallia et moi.
Et visiblement toi zoe qui envie que le forum vive à nouveau, moi je suis pour.
EN ce qui concerne le jeu, difficile d'être connecté en même temps et vu ce qu'il y a à faire sur le jeu difficile d'y rester longtemps, en tous cas pour moi. moi j'y vais tous les jours.
menontown- Gnome bourré
Personnellement, je vais sur le jeu tous les jour, mais j'y reste 5 à 10 minutes seulement... C'est vrai qu'après avoir lancé la création d'unité et/ou l'envoie d'unités ou de ressources, il ne reste plus grand chose a faire...
MT a raison. Le forum était très actif durant les 2 premiers mois de l'alliance. Et puis, face à la difficulté du recrutement et a celle de monter les labo de magie (a 4 personnes actives, et aucune qui n'a la TP, c'est pas évident =/), les deux autres membres actifs sont partis...
J'ai essayé de leur renvoyé un mail pour leur souhaiter la bonne année, et les informer que nous avions la TP et des joueurs actifs, mais je n'ai malheureusement pas eut de réponse...
Voilà voilà pour l'histoire du fofo inactif... et puis les autres joueurs de l'alliance n'y allant pas, MT et moi avions cesser de poster sur le forum (a deux, vive la deiversité...)
MT a raison. Le forum était très actif durant les 2 premiers mois de l'alliance. Et puis, face à la difficulté du recrutement et a celle de monter les labo de magie (a 4 personnes actives, et aucune qui n'a la TP, c'est pas évident =/), les deux autres membres actifs sont partis...
J'ai essayé de leur renvoyé un mail pour leur souhaiter la bonne année, et les informer que nous avions la TP et des joueurs actifs, mais je n'ai malheureusement pas eut de réponse...
Voilà voilà pour l'histoire du fofo inactif... et puis les autres joueurs de l'alliance n'y allant pas, MT et moi avions cesser de poster sur le forum (a deux, vive la deiversité...)
Je ne sais pas si c'était fait exprès mais j'aime bien le déiversité !
menontown- Gnome bourré
Ba en fait pour la "deiversité", c'était une juste faute de frappe xD
je voulais juste dire "vive la diversité" d'un ton ironique u_u"
je voulais juste dire "vive la diversité" d'un ton ironique u_u"
Non juste un peu ! LOL
menontown- Gnome bourré
Ben entre nous, il n'y pas que le forum, le jeu aussi il est un peu mort !
menontown- Gnome bourré
Page 1 sur 1