Candidature thegabi
4 participants
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Comité d'accueil :: Présentations & Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature thegabi
Bonjour
Je pose ma candidature ici bon je sus lvl 3 bientôt 4 j'ai 1 tourelle deffencive
Guerrier : 4
Paladin : 2
Rôdeur : 8
Avec sa j'eclose tout de le monde de mon nv. ( je suis souvent bourré =D ) je fait la fête ^^
Je pose ma candidature ici bon je sus lvl 3 bientôt 4 j'ai 1 tourelle deffencive
Guerrier : 4
Paladin : 2
Rôdeur : 8
Avec sa j'eclose tout de le monde de mon nv. ( je suis souvent bourré =D ) je fait la fête ^^
thegabi- Messages : 1
Re: Candidature thegabi
IL faut poser ta candidature dans le jeu !
menontown- Gnome bourré
Heu oui lol
Tu m'a l'air déjà bien bourré, ça c'est sur, mais au moins tu t'es inscrit sur le forum ... J'attends de voir la suite sur le jeu pour toi avant de me prononcer pour ma part.
Tu m'a l'air déjà bien bourré, ça c'est sur, mais au moins tu t'es inscrit sur le forum ... J'attends de voir la suite sur le jeu pour toi avant de me prononcer pour ma part.
LordFotombre- Gnome totalement pété (trop de joins)
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...
Et bien, euh, il est déjà dans une alliance ^^"
Mieux placée que la notre en plus ^^""""
Mieux placée que la notre en plus ^^""""
Et les inscriptions au forum se font automatiquement ?
J'ai déjà posé cette question non ?
J'ai déjà posé cette question non ?
menontown- Gnome bourré
Et bien oui ^^'
Dès que quelqu'un s'inscrit, il peut avoir accès au forum (une partie seulement).
Après, ça dépend du groupe dans lequel on le met.
Par exemple, toi tu es membre de l'alliance, admin de l'alliance et modo du fofo.
Dès que quelqu'un s'inscrit, il peut avoir accès au forum (une partie seulement).
Après, ça dépend du groupe dans lequel on le met.
Par exemple, toi tu es membre de l'alliance, admin de l'alliance et modo du fofo.
Quand tu t'inscrit tu doit faire une vérification par ta boite mail, cliquer sur un lien que Forumactif t'envoie et après tu as accès au forum, partiellement comme la très bien expliqué Hélène.
Ok alors c'est un rigolo ce mec ?
Et celui qui est resté 20 min une après-midi ce week-end, il m'a raconté des bobards car il disait s'être inscrit.
Il voulait juste des ressources.
Et celui qui est resté 20 min une après-midi ce week-end, il m'a raconté des bobards car il disait s'être inscrit.
Il voulait juste des ressources.
menontown- Gnome bourré
xD
On trouvera toujours des arnaqueurs près a n'importe quoi pour une miette de pain...
On trouvera toujours des arnaqueurs près a n'importe quoi pour une miette de pain...
Putain quand je dit que tous les enculés du monde viennent sur ce jeu ... Heureusement qu'on est là pour le remonter !
Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ... :: Comité d'accueil :: Présentations & Candidatures
Page 1 sur 1