Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de votre dévoué Fotombre

4 participants

Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par LordFotombre Jeu 11 Juin - 23:22

Hum hum,

Heu ... Salut à tous !

Commençons par les informations que vous demandez ...


Mon pseudo c'est LordFotombre, mais appelez moi Fot au si vous voulez Fotombre

Je joue à Woodwar depuis ... Hier

Je me nomme Malo, mais vu que j'aime pas mon nom on me donne des surnoms (que je n'aime pas non plus comme boucles d'or ou malocouille pour les imbéciles, enfin appelez moi comme vous voulez -_-")

J'ai 14 ans et 15 le 28 juin

Je suis au collège en 3ème, je veux me diriger vers ES ou STG pasque je voulais faire L mais j'avais une conasse comme prof en 3ème et elle s'est amusé à faire tout foirer mon Français ... Et le pire c'est que je risque de redoubler. La sentence sera bientôt prononcée ...

Mes Hobbies/ passions ? Lire, écrire, informatique, jeux vidéos, conneries, musique, MSN, dessiner, un peu de skate par ci par là et je crois que c'est tout ... enfin pour l'instant ...

Ce que j'aime : pas grand chose, mes hobbies, mes amies, les vieilleries qui ont de l'histoire dans les tripes, rendre service, j'adore ^^ mes ptites habitudes de grand père et c'est tout.

Ce que j'aime pas : les Cons, les gens qui servent à rien, les gens qu'on un problèmes à la tête (je parle des racistes, des homophobes, des nazis, des pollueurs etc ... et des violeurs, j'en tuerai un un jour Smile ), la vie de merde que j'ai, me faire engueuler etc ...

Jeux préférés : (Sans ordre de grandeur) Baldur's Gate (I et II - PC), The Legend of Zelda - Link's Awakening - Game Boy et Resident Evil 4 GC

Musique : Un peu de tout à vrai dire, sauf le RnB et le Hip-Hop, avec plus de préférence pour le Rock et le Métal.

Mon caractère : déprimé, bizarre, enfin très bizarre, gentil, sadique, respectueux, fatigué, veilleur, non fumeur, caractéristique, rêveur, extrêmement nostalgique et puis encore d'autres choses mais j'y pense pas là tout de suite expressément ^^

Heu ... J'ai plus grand chose à dire sous l'impulsion là alors ... plus tard ^^

Deux ptites photos de moi ^^ :

http://img34.imageshack.us/gal.php?g=2009042371321prmf.jpg

A noter : Je suis là le soir en général pour discuter sur le fofo, (ya pas de chatbox ? EDIT : j'ai rien dit yen a une ...) et puis ha oui je peux vous refaire les graphismes du forum si vous voulez j'adore ça, vous administrer le forum et créer des "forums" sur celui-ci et enfin bref l'administrer quoi puisque j'ai beaucoup d'expérience là dedans, je peux faire pleins de truc en fait, demandez-moi j'adore rendre service mais j'adore m'occuper des forums.

Voilà tout A+


Dernière édition par LordFotombre le Jeu 11 Juin - 23:29, édité 2 fois (Raison : Pasque c'est comme ça ! Nan mais ho ...)
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par r0sallia Ven 12 Juin - 12:33

Welcome ^^

Moi c'est Hélène =)
(c'est moi qui ait créé le forum Smile )

Il faudra voir avec les autres admins pour passer modo ou admin du fofo...
Je lance le débat Cool
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par LordFotombre Ven 12 Juin - 18:16

Salut merci pour ton accueil =p

Pas de problème, de toute façon les gens ne me font pas confiance au début ^^

Alors patience ... ^^

Le seul truc c'est le design qui fait pas très fantastique (mais après c'est un choix, j'en ai déjà vu ^^) mais si vous voulez le changer alors je m'y met dès ce week-end, mais j'en discuterai avec vous alors avant.

A+
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par Loumio Ven 12 Juin - 19:20

Bienvenue Fot Very Happy
Tiens nous au courant pour ton passage^^
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par r0sallia Ven 12 Juin - 20:00

Ouais ! et puis bonne chance hein... avec le brevet xP

Si t'as des problemes dans je ne sais quelle matière demande =) (tout sauf histoire-géo... surtout pas histoire-géo xD)

Maths... Français... demande =)
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par LordFotombre Ven 12 Juin - 21:11

No problémo lol, mais bon toute façon moi chuis foutu ='( alors ça sert à rien même si j'le réussi bah ... enfin bon ^^

Pendant que vous délibérerez sur mon cas, le mieux serait que je m'occupe du graph si ça vous intéresse, j'ai pas besoin d'être admin j'ai un forum de test ^^ Donc si ça vous intéresse, tu m'le dit et je vous pose quelques question, vous fait voir le résultat, et si ça vous plait on l'appliquera à votre forum.

A+


Dernière édition par LordFotombre le Ven 12 Juin - 23:09, édité 1 fois
LordFotombre
LordFotombre
Gnome totalement pété (trop de joins)

Messages : 1032
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les doigts sur mon clavier ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par r0sallia Ven 12 Juin - 22:38

C'est une bonne idée =)

Par contre, il faudrait que les autres admins se connectent ^^''

Mais moi, je suis pour Smile
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par menontown Ven 12 Juin - 23:41

Moi je suis d'accord aussi
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévoué Fotombre Empty Re: Présentation de votre dévoué Fotombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum