Bienvenue dans la taverne des Gnomes Bourrés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

3 participants

Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par r0sallia Dim 11 Oct - 21:03

Hey hey ! Voila, comme j'en avais marre de l'inactivité du Fofo, voici un nouveau sujet =)

Et oui, j'aimerai savoir ce que vous avez fais aujourd'hui. Vous pouvez aussi nous raconter ce qui vous est arrivé la semaine dernière... Des choses que vous avez envie de partager quoi =)

Alors je vais commencer : (oui, je n'ai pas ouvert ce sujet innocemment et sans arrière pensée)

J'ai eu ma PREMIERE HEURE DE COLLE !!! (oui, parce que je n'en avais encore jamais eu ! oO)
Et c'est mon prof d'histoire qui me l'a mise... Et ce prof est un €nf*iré ! Je sais très bien que nous avons un représentant du corps enseignant ici (Wink), mais je me dois de le dire !
Je peux pas le supporter >< Personne ne peut le supporter... Meme notre prof principale nous a dis qu'il y avait un probleme, et qu'il allait falloir faire quelque chose...

Enfin revenons-en a mon heure de colle... Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai été collée ?!
Et bien c'est simple : J'ai rigolé à une blague qu'a fait le prof... Oui, juste ça et la "ça vous fait rire ?! Votre carnet !!! une heure de colle !"

Voilà, je voulais pas garder ça pour moi >.<"

PS : Ce sujet aidera peut etre a la disparition du flood dans les autres rubrique =)
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par menontown Dim 11 Oct - 21:49

Oui malheureusement ça existe aussi les cons chez les profs !
Moi je suis un peu désespéré, j'ai eu 39 ans le 8 Octobre et je passe mon temps à bosser sur mes cours, corriger des copies lorsque je ne suis pas sur internet à jouer ou sur facebook.
Lamentable ! NO-life !
Heureusement cette année tous mes élèves sont plutôt sympa et finalelement je préfère être au boulot que chez seul chez moi.
Misérable non ?
Donc ce week-end à part être aller au resto avec mes parents et mon frère pour mon anniv, j'ai bossé !
Je n'ai même pas travaillé ma guitare, c'est la preuve de mon manque total de motivation. IL faut que ça change.
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par r0sallia Dim 11 Oct - 21:53

Euh... BON ANNIVERSAIRE !!! ^^"
Sors un peu ! va euh... en soirée ? Ya pas que des Boites pour ados ><
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par Loumio Lun 12 Oct - 10:27

Je fais pas grand chose non plus... Enfin, pas grand chose d'interessant (passé le week-end sur mes devoirs -_- )

A part ça, il est space ton prof hélène^^ J'avais ma prof de math de l'an dernier qui était un peu pareil, mais pas autant. Juste eu une prof de français en 6° et 5° (prof principal en plus) qui était vraiment horrible pour les trus comme ça. "Tu range tes affaires ? Heure de colle !"
"Tu demande un truc à ton voisin ? Heure de colle !"
C'était chaud à vivre^^

Allez Mt, motivé, motivé ^^
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par r0sallia Lun 12 Oct - 18:11

Nan, mon prof est vraiment pire...
Vendredi en cours, y a des élèves qu'étaient pas de notre classe et qui sont rentrés en meme temps que nous (2). Je m'en étais pas rendu compte xD Je m'en suis aperçu que quand j'les ai entendu parler. Je me suis dis "tien, mais je connais pas cette voix xD"
Il ont commencer a s'engueuler avec le prof et il les a virer.
(avant d'entrer en cours, on avait décider de se rebeller "passivement". Ce qui veut dire que l'on ne parlait pas du tout et qu'on fixait le prof avec insistance.)

Aujourd'hui en cours, il nous sort qu'il a fait un rapport sur la classe par rapport a notre attitude vendredi qu'il serait dans la casier de notre prof principale demain. Alors nous on essaye de se remémorer ce qu'il s'était passé vendredi xD
Apres, on se souvient des deux élèves qu'était venus en cours. Et le prof nous fais qu'on était pas en cause par rapport a ça. Il nous dis qu'on était très calme et tout... Et la il enchaine : Enfin, trop calme, ça cachait quelque chose.

ALORS QU'ON AVAIT RIEN FAIT !!!!!!!

J'étais choquée oO
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par Loumio Lun 12 Oct - 18:22

Lol, complétement nawak^^
Enfin, au moins personne d'autre vous reprochera de n'avoir rien fait
.
Loumio
Loumio
Buveur de Vodka officel des J.O

Messages : 369
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant un ordi, les doigts sur le clavier et la tête sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par r0sallia Lun 12 Oct - 20:45

Ouais... J'l'aime pas ce prof ><
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par menontown Lun 12 Oct - 22:49

Encore un qui n'aime plus son boulot et que l'éducation nationale n'aidera pas à s'en sortir. Préparer vous à le subir encore un peu ...
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par r0sallia Mar 13 Oct - 18:56

Aujourd'hui je suis restée la main levée pendant trois quarts d'heure... 3/4 d'heure !!!!!! Vous vous rendez compte ?! Ce Con4rd ne veut pas nous rendre les petits contrôles qu'il nous avait donné a faire en 5 min et qui nécessitaient 30 min...
Et il arrête pas de nous répéter que les notes sont lamentables et qu'elles vont de 0 a 2...
A la fin du cours, je suis allée le voir et je lui ai dis texto :

Je trouve inadmissible ce que vous faite ! Vous n'arrêtez pas de nous répéter que nos notes sont lamentables, mais quand est-ce que vous allez nous les rendre ces contrôles ?! En plus vous nous dites que les notes sont aussi basses a cause de notre inattention et de notre dissipation...
D'après moi, c'est a cause du temps insuffisant que vous nous avez laissé ! La prochaine fois, laissez nous un temps approprier pour faire le devoir et après vous pourrez nous dire que nos notes sont lamentables !

J'étais en colère >< Nan mais ça fait mal de rester 45 min le bras levé !
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par menontown Mer 14 Oct - 18:57

Ouah attention de ne pas devenir son soufre douleur, tu prends des risques.
Même si le prof est nul et il y en a, ne pas oublier qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire seul !
Il faut que les parents d'élèves réagissent, c'est le seul moyen de faire bouger les choses. Bon courage.
menontown
menontown
Gnome bourré

Messages : 675
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par r0sallia Jeu 15 Oct - 16:48

Ouais... Les parents de deux amis attendent de récupérer les-dits petits controle pour téléphoner...
r0sallia
r0sallia
SuperHélène

Messages : 1237
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://gnomesbourres.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ? Empty Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? hier ? avant hier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum